• Partenaires

    Vous voulez devenir partenaires de Manga no Sekai ?

    Envoyez moi juste une demande en m'expliquant quel genre de site vous êtes et je vous dirait si vous pouvez m'envoyer votre bouton et le lien de votre site :) Je prend les boutons de n'importe quelle taille.

    Vous pouvez envoyer votre demande en commentaire ou a cette adresse: Liliap667@gmail.com

    Mon Bouton:

    Le lien de mon site: http://scan-manga.eklablog.com/

     

    Merci d'avance :)

     

    Les Partenaires de Manga no Sekai:

    Partenaires

    Partenaires

    Partenaires

    Partenaires


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juillet 2014 à 19:41

    Coucou j'aimerai beaucoup devenir partenaire ! :)

    Mon site : http://wonderland-animes.eklablog.com/

    Mes boutons ( tu choisis celui que tu veux ) : Partenariat Partenariat Partenariat Partenariat

    J'attends votre réponse, bonne soirée :)

     

    2
    Mardi 15 Juillet 2014 à 20:28

    Bonjour, j'hésite beaucoup car le site est aussi destiné au anime et il pourrait y avoir les mêmes animes que moi. En revanche le fait que ce soit en grande partie que shojo peut m'aller. J'ai déjà un site d’amines en partenaire mais j'ai reçu de l'aide d'eux et nous avons fait des arrangements pour ne pas avoir les mêmes animes, nous pourrions faire de même :) . Selon votre réponse je pense accepter ;).

    3
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 22:39

    Bonsoir j'aimerais bien de venir partenariat si possible .

     

    Mon blog parle de manga et anime de tout genre .

    je doit avoir deux ou trois anime pareil que vous sauf que je mes pas les épisode ^^ 

    Mais vous pouvais jeter un cou d’œil dessus si vous le sohaitez ^^.

     

    voici mon bouton :

    le lien :

    http://nnny-mangas-animes.eklablog.com/

     

    ps sur le lien que je vous est passez tout t'en bas de la page  il y a les partenariat 

    je vous est aussi ajoutez ^^

     

    4
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 19:54

    Oui ça m’intéresserai beaucoup ! Ce que tu met sur ton site pourrait m'aider a faire les présentations de mes animes avant de publier mes épisodes si ça ne te dérange pas bien sur . Ce serait très pratique :)

    Je vais l'ajouter. En revanche je risque de prendre  un peu de temps avant de l'ajouter sur ma bannière qui défile , je rencontre quelque problème en ce moment mais je vais faire de mon mieux :)

    5
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 20:22

    Bonjour,

    J'ai régler le problèmes de ma bannière , j'ai pu mettre le lien du site :)

    6
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 23:07

    je te remercie , non sa me géne pas ^^ tu peu 

    7
    Samedi 11 Octobre 2014 à 15:40

    D'accord , merci :)

    8
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 16:52

    Coucou, j'aimerai être partenaire avec toi. J'ai deux blogs:

    Le premier parle de culture asiatique (dramas, films, mangas, animes, musiques) plutôt coréenne et japonaise.

    Partenaires?

    http://le-monde-de-petit-lu.eklablog.com/

     

     

    Le deuxième est un blog d'histoires que j'écris.

    Bouton

    http://fictions-de-petit-lu.eklablog.com/

     

    Dis-moi si les deux t'intéressent ou pas, et je metterai ensuite ton bouton sur mon (ou mes) blogs. ^_^

    9
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 19:12

    Bonjour :)

    C'est le premier qui m’intéresse le plus , je vais le mettre dans mon menu de partenaire de suite mais j'ai une question pour le deuxième , est-ce des histoires qui peuvent avoir un lien avec des mangas ou le japon ou autre ? (je cherche toujours un rapport avec mon site pour les partenaires)

    Liliap

    10
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:50

    Pas forcément. Cela a plutôt un rapport avec les livres. je compte écrire une histoire avec le Japon mis en avant, mais ce n'est pas pour tout de suite. ^_^

    11
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:52

    Je t'ai ajoutée sur le premier. ;)

    12
    Lundi 24 Novembre 2014 à 23:10

    D'accord je vais réfléchir pour le deuxième :) Je mettrais ton bouton le plus vite possible en revanche , j'ai encore un problème avec mon menu alors  il faudra attendre un petit peu :(

    13
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 10:24

    Je peux te mettre dans mon menu de partenaires mais j'ai un petit problème , il aurait fallu que tu me fasse plutôt un bouton en longueur que en hauteur. Comme ceux qui sont déjà sur mon menu autrement je ne peux pas le mettre ou soit il ne fait pas très beau :/

    Désolé de te demander ça mais ce serai difficile pour moi autrement .

    Merci , Liliap

    14
    Samedi 29 Novembre 2014 à 17:32

    Oki, je vais créer un bouton :3

    15
    Samedi 29 Novembre 2014 à 17:53

    Ca ira? :3

    16
    Samedi 29 Novembre 2014 à 18:46

    Oui c'est mieux :) Merci

    17
    Samedi 29 Novembre 2014 à 18:56

    En fait j'ai essayer de le mettre sur le menu partenaires mais ça ne passait toujours pas :/ L'image est trop carrer il m'en faudrait une plus large de type 105x118 quelque chose du genre, comme la mienne presque , je sais c'est compliquer mais je vais avoir du mal autrement .

    18
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 17:33

    Celle-là ira?

    19
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 18:24

    Euh oui :) Mais tu est sur de pas avoir envie d'avoir ton nom dessus ?

    20
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 18:51

    Non, je l'ai fabriqué comme ça, t'inquiètes. ;) Merci pour avoir accepté. Et c'est non pour le deuxième blog?

    21
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 19:00

    Oki :) Bah non met un bouton plus petit et ok ;)

    22
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 20:07

    Attends, j'ai mal compris x) Si je crées un plus petit bouton, c'est ok pour le deuxième blog?

    ?_?

    23
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 23:13

    Oui :)

    24
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 23:14

    En revanche je te re préviens mais pour le premier blog c'est bon j'ai une solution pour le mettre dans le menu partenaires mais le deuxième il va attendre un peu :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :