• On recrute!!

     

    Lien pour regarder les videos purevidhttp://scan-manga.eklablog.com/purevid-a90914925

     

    On recrute!!

     

    SEKAI NO MANGAS RECRUTE!!!! Beaucoup de demande sont faite sur des videos et toute seule je ne peut pas gerer , les mangas se completent lentement et  il n'y a pas de videos mise chaque jour ce qui devrait se faire mais je n'ai pas assez d'aide . Alors je recrute, pour toutes personnes interessé , qui voudrait bien m'aider et qui a du temps libre pour poster quelques videos chaque jours , mettez un message dans le Tchat et je vous donnerai des mangas a completer (deux personnes de plus serait suffisant ). Je compte sur vous pour m'aidez pour que je puisse ne pas fermer le site merci. 

     

    Merci d'avance  Liliap ;)

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Alexwa-Shô Profil de Alexwa-Shô
    Vendredi 19 Avril 2013 à 19:09

    Gin a l'accueil *-*

    2
    Samedi 20 Avril 2013 à 21:51

    oui!!!<3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :