• Nisekoi 05 vostfr

    <<Nisekoi 04 vostfr                                                                                                      Nisekoi 06 vostfr>>


  • Commentaires

    1
    Dit It on'em
    Samedi 15 Février 2014 à 12:29

    Juste une question il sort quand Nisekoi 06 VOSTFR ? 

    Parce que j'ai regarder dans d'autre site et il y était mais fallait télecharger un plugin et j'ai pas trop envie :/

    Donc s'il vous plait renseigné vous et donnez moi une réponse le plus vite possible car je m'ennuie quand je regarde

    pas un manga  :x

    PS : Changez l'habillage il fait mal aux yeux :x (c'est pas sensez être méchant) Sinon il est bien les épisodes sont mis régulièrement c'est vraiment super et je vous en felicite vraiment mais par contre mettre une image scan comme presentation alors que c'est un site qui met des animes ... Sa le fait pas trop mettez moi une belle images et je serais contente après.. si vous voulez pas changez tanpis. Prenez exemple sur Hinata Online se site est magnifique et on a pas envie de partir le plus vite possible à cause de l'habillage qui fait mal aux yeux.. 

     

     Bon , J'éspere que vous trouverez une réponse à ma question ! Bye. 

    2
    Watzefuk
    Samedi 15 Février 2014 à 12:30
    J'avou .. c'est chiant sa!!! ark
    3
    Samedi 15 Février 2014 à 23:19

    Je ne sais pas quand est-ce que nisekoi 06 vostfr sort. Je n'ai trouver l'information nulle part mais il sortira dans quelque jours je pense. Autrement pour le fond ,je sais que ce n'est pas méchant. En revanche, je veut préciser que hinata online a de l'aide venant de graphiste pour créer leur page, ils ont leur propre site payant, sur lequel il y a plus de liberté et de choix au niveau taille ou autre. Moi, étant sur une plateforme particulière, je suis très restreinte. Je suis aussi seule pour tout mes choix sur le sujet et cela m'a pris des jours pour trouver une image qui passait sur l'en-tête. Mais si je pouvais mettre un magnifique en-tête défilant comme hinata online , ne vous inquiétez pas je le ferai. J'ai changer de nombreuses fois le thème du blog et celui la est celui qui plait le plus. Mais si vous avez des idées , je vous en pris, dites. 

    Autrement, merci :)

    A votre service, Liliap.

    4
    Dimanche 16 Février 2014 à 01:21

    Voila ,j'ai changer un peu le theme et l'en-tete de mon blog. Je m'excuse pour le long texte que j'ai écrit, je voulais juste t'expliquer ma difficulté pour trouver un beau décor ou du moins pas agressant pour les yeux, je ne veux pas que les visiteurs se sentent mal. J'espère que les nouvelles couleurs et l'image plus sombre sont mieux , si ce n'est pas le cas , tu peux me dire ce qui ne va pas. 

    Merci

    A votre service, Liliap.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :