• Changement de site

    Changement de site

     

    Bonjour a tous et a toutes !

    Je vous annonce que ce site va être refait autre part . Après avoir trouvé un partenariat, j'ai décidé de tout refaire a zéro sur une autre page qui seras plus souvent actualiser et plus vivante. Mais pour cela j'ai besoin de votre aide . Le site prend du temps a se faire et recréer trois ans de travail en quelques mois c'est difficile a deux. Si vous voulez nous aider dites le dans les commentaires et nous vous donnerons le lien du site ainsi que notre discord.

    Merci d'Avance !

     

    Liliap, à votre service


  • Commentaires

    1
    Demios
    Mardi 20 Juin 2017 à 14:59

    Bonjour j'ai du mal à trouvé angel beats ca bug partout je comprend pas pourquoi c'est ma tablette ou  c'est comme ça ?

    2
    Mardi 20 Juin 2017 à 15:04

    Bonjour,

    sur ce site tout les liens sont morts, comme je l'ai dit ils sont maintenant sur un nouveau site, voici le lien : http://manga-to-anime-no-sekai.eklablog.com/angel-beats-c29283194

    Liliap

    3
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 21:24
    Peugeot có thêm tính năng lọc không khí.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :